NOTRE PHILOSOPHIE

Le client au cœur de notre action, les compétences et la fiabilité comme leitmotiv, l’humain comme finalité.

L’origine de Grizzly c’est la rencontre de trois hommes, la synergie de trois parcours forts de compétences reconnues et de valeurs professionnelles communes :

L’esprit de service

Thibault Delacroix, Gabin Paganini et Jérôme Dubrana expliquent la naissance de leur projet en trois volontés :

  • Ecouter et répondre aux besoins évolutifs de nos clients

  • Définir le sens de notre travail par la satisfaction des utilisateurs

  • Créer des cercles vertueux avec nos partenaires pour vous garantir une prestation maîtrisée et qualitative tout au long du projet

La confiance

La confiance ne se décrète pas, elle se gagne. En 20 ans d’expérience les fondateurs de GRIZZLY ont bâti leur savoir-faire et leur légitimité sur l’exigence au service de leurs clients, tant dans la qualité de collaboration basée sur l’écoute et la transparence, que dans la rigueur continue de pilotage et de gestion d’un projet.

La confiance et la fiabilité constituent la clé de voûte de chaque projet.

La curiosité et l’esprit de conquête :

Ecouter, observer, être visionnaire dans la recherche et la mise en œuvre de nouveaux services pour nos clients, savoir être innovants et toujours plus pertinents dans nos méthodologies de travail, autant d’axes de réflexion et de recherches dont chaque acteur de GRIZZLY est investi.

Nous considérons que la valeur ajoutée de notre entreprise n’est jamais acquise, nous sommes responsables d’en prouver sans cesse la réalité à nos clients à travers nos expériences partagées.

Comment nous avons créé la marque GRIZZLY ?

Une table ronde, un bon vin, papiers et crayons, des têtes pleines d’envies, un brin d’âme d’enfant et la volonté de trouver le symbole qui réunirait les valeurs fortes qu’il nous tient à cœur d’apporter à nos clients.