MÉTIER

01 Métier

Notre action est guidée par

3 ENGAGEMENTS

                
01

UNE MéTHODOLOGIE ISSUE
DE LA PRISE EN COMPTE MINUTIEUSE
DE VOS ENJEUX

GRIZZLY s’investit à vos côtés avec le parti-pris d’un accompagnement rigoureux et global de votre projet. Nous intervenons en phase amont en collaboration avec vos partenaires (AMO, architectes, agence de design, etc.) afin de sécuriser votre aménagement dès les prémices de sa conception. GRIZZLY est également en mesure de constituer pour vous une équipe création grâce à son cercle de professionnels sélectionnés sur la qualité d’expériences précédentes communes.

Nous assurons le déploiement de notre expertise de contractant général dans la gestion du projet dès sa définition, puis par l’analyse de sa faisabilité et de sa mise au point technique. Ce savoir-faire éprouvé et reconnu constitue notre griffe professionnelle. Nous orchestrons enfin la mise en œuvre de la totalité des travaux jusqu’à la réception du chantier et la levée des réserves.

La réalisation des ouvrages est confiée à des entreprises partenaires, spécialisées dans le corps de métier dédié, sélectionnées par nos soins et répondant aux critères Qualité & Environnement de notre groupe.

02

LA COMMUNICATION
au cœur de la dynamique de progression du projet

Tout au long de notre collaboration, votre interlocuteur central, le chef de projet, est garant de la fluidité des échanges et de la dynamique de progression du projet. Chez Grizzly nous considérons la qualité de la communication comme clé de voûte de l’aboutissement collectif d’un ouvrage.

Le chef de projet, soutenu par la direction, se pose en véritable coordonnateur entre tous les acteurs et décisionnaires. En toute transparence, nous mettons notre expertise technique à votre disposition pour vous conseiller dans les arbitrages et les choix nécessaires.

Face aux aléas propres à la vie d’un projet, par une écoute attentive et une réflexion commune, nous résolvons chaque problématique technique, esthétique ou financière avec deux impératifs constants à l’esprit : le concept et le planning.

03

UN REGARD
« COMPLET ET COMPLEMENTAIRE »
SUR LE PROJET

Défendre la qualité de manière sincère et effective induit le fait de ne jamais céder à un choix par défaut ou à un compromis impactant les exigences du concept.

Pour cela, une vision « complète et complémentaire » est nécessaire pour aborder chaque phase du projet : concilier le global et le détail, la technique et l’esthétique, le temps nécessaire et l’urgence quotidienne, le respect budgétaire et la réponse aux souhaits des usagers.

Ces combinaisons constituent le socle de notre expertise et le défi que nous relevons chaque jour pour nos clients.